J’aimerais que vous prêtiez une attention particulière au titre de cet article. Pouvez-vous me le répéter ? Bien. Veuillez noter que je n’ai pas dit que les coachs qui réussissent doivent travailler pour les médias. Il s’agit d’une distinction très importante. J’ai dit que les coachs qui réussissent doivent travailler avec les médias.
Malheureusement, beaucoup de gens ne font pas cette distinction. Ils pensent que s’ils veulent obtenir une certaine influence dans leur activité de coaching en ligne, ils doivent travailler pour les médias. Cela signifie qu’ils doivent essentiellement produire toutes sortes de contenus dans l’espoir que les médias leur accordent de l’attention.
L’idée étant qu’une fois que les médias ont prêté attention à votre contenu, alors d’une manière ou d’une autre votre marque en a bénéficié. C’est trop espérer. En fait, si vous jouez le jeu de cette façon, vous le jouez pour perdre. Vous ne pouvez pas vous contenter de supposer que l’exposition aux médias suffira à porter votre marque là où vous voulez qu’elle aille. Vous devez jouer un rôle plus direct.
C’est ainsi que beaucoup de gens jouent le jeu des médias. En fait, ne soyez pas surpris que beaucoup de grands spécialistes des relations publiques affirment que c’est la voie à suivre. Non. Dans le monde des médias sociaux et des cycles d’information de vingt-quatre heures, vous devez travailler avec les médias plutôt que de travailler pour les médias.
Il est trop facile de dépenser de l’argent pour produire un contenu sans valeur après l’autre, en espérant, souhaitant et priant que, d’une manière ou d’une autre, les médias prêtent attention à ce que vous avez publié. Ce n’est pas comme ça que ça marche.
Vous devez travailler avec les médias, et cela signifie que vous devez utiliser des ressources en ligne comme HARO. Cela signifie « Help a Reporter Out ». Vous soumettez votre domaine d’expertise et si les médias, depuis les journalistes jusqu’aux reporters de télévision et autres, ont besoin de personnes ressources dans votre domaine d’expertise, ils vous contacteront.
Une autre façon de travailler avec les médias consiste à rédiger des communiqués de presse qui méritent d’être publiés. En d’autres termes, vous positionnez votre marque dans un sujet controversé qui concerne votre secteur.
Bien sûr, cela demande beaucoup d’imagination, d’ingéniosité et de créativité. Cela peut même sembler impossible mais, croyez-moi, cela arrive tout le temps. En fait, si vous regardez le journal télévisé typique et que vous remarquez qu’il y a une personne au hasard qui travaille pour une entreprise qui ne semble pas directement liée à une tendance de l’actualité, vous êtes en train de voir ce conseil appliqué. Beaucoup de gens utilisent en fait ce conseil pour obtenir des résultats étonnants.
Ne vous méprenez pas, mettre en place une entreprise de coaching en ligne réussie n’est pas une plaisanterie. Vous devez vraiment travailler sous tous les angles. Vous devez aller jusqu’au bout. Vous devez faire tout ce qu’il faut, aussi longtemps qu’il le faut, jusqu’à ce que vous atteigniez le succès.
Pour développer une telle activité avec succès de manière systématique et méthodique, cliquez ici.